WebTech Sécurité

Rappels automatisés pour le suivi client

Configurez des campagnes Facebook Ads pour relancer les clients inactifs ou ceux avec des factures en attente. Ces rappels incluront des offres personnalisées ou des incitations à finaliser leurs commandes.

Exemple :

Un magasin de détail peut cibler des clients qui n'ont pas effectué d'achat depuis 90 jours avec une publicité offrant une réduction exclusive.

Automatisations possibles :

Bénéfices :


• Augmentation du taux de fidélisation des clients.
• Amélioration des revenus grâce à la réduction des factures impayées.
• Optimisation des dépenses publicitaires grâce à un ciblage précis.

Quel secteur aimeriez-vous découvrir ? 🧐

Nous voulons vous proposer des suggestions encore plus ciblées. Indiquez-nous le secteur ou l’activité pour lesquels vous souhaitez découvrir des idées d’automatisation.

📩 Contactez-nous directement ou laissez un commentaire en bas de cet article.

Laisser un commentaire

Connecté·e en tant que Mark. Modifier votre profil. Se déconnecter.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

plus d'idées

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

👉News IA - Une Révolution en Marche

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités sur l'IA.