WebTech Sécurité

Conditions de Remboursement

1. Politique de remboursement

  • Les remboursements sont offerts sous certaines conditions spécifiées dans le cadre des services fournis. En général, les demandes de remboursement doivent être faites dans les 14 jours suivant la livraison des services.

2. Éligibilité au remboursement

  • Les demandes de remboursement seront examinées en fonction des conditions spécifiées lors de la commande et de la nature des services fournis.
  • Les remboursements ne seront pas accordés pour les services commencés ou achevés, sauf en cas de défaut de service significatif ou non-conformité aux spécifications initiales.

3. Processus de demande de remboursement

  • Pour demander un remboursement, le client doit envoyer une demande par email à [email protected] en fournissant les détails de la commande, la raison de la demande de remboursement, et toute information pertinente.
  • Une fois la demande reçue, WebTech Sécurité examinera la demande et pourra demander des informations supplémentaires pour évaluer la demande de remboursement.

4. Délais de traitement

  • Les demandes de remboursement seront traitées dans un délai de 10 jours ouvrables ouvrables après réception de la demande. WebTech Sécurité informera le client de la décision par email.

5. Exclusions

  • Les frais de traitement ou d’administration ne sont pas remboursables. De plus, les services personnalisés ou sur mesure peuvent être soumis à des politiques spécifiques en matière de remboursement.

6. Remboursement en cas d’annulation

  • Si le client annule la commande avant la livraison des services, WebTech Sécurité procédera au remboursement selon les conditions spécifiées lors de la commande.

7. Contact

  • Pour toute question relative aux demandes de remboursement, veuillez nous contacter à :
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